Fichier 1
Fichier 2

Livraison

Vous vous posez des questions par rapport à la livraison ?
Vous trouverez toutes les réponses sur cette page !

Nous mettons tout en oeuvre pour que les oeuvres que vous commandez sur theartists.com soient acheminées rapidement, de manière totalement sécurisée, protégée, grâce à notre collaboration avec des transporteurs fiables de façon adaptée au format et à la fragilité des oeuvres à transporter.

Zones de livraison

theartists.com livre vos oeuvres en France et en Europe.

Délais de livraison

Selon le pays de destination, theartists.com livre habituellement les oeuvres dans un délai allant de 7 jours (France métropolitaine) à 10 jours (Europe occidentale).

Frais de livraison

Sur theartists.com, les frais de livraison en France, sont un forfait pour les oeuvres de taille moyenne ou petites. Pour les oeuvres de très grande taille ou d’une fragilité extrême, un devis sera établi et proposé. Pour les autres zones de livraison, les frais de transport dépendent du pays et des caractéristiques physiques de l’oeuvre à expédier. Vous pourrez obtenir le montant exact de ces frais dès que vous aurez saisi votre adresse de livraison dans le processus de commande sauf si un devis devait être envisagé.

Nos transporteurs partenaires

Chaque oeuvre est emballée par l’artiste lui-même selon un cahier des charges très précis afin de garantir une protection optimale pendant le transport. theartists.com sélectionne le transporteur le plus adapté à la typologie d’oeuvre, chaque transport étant suivi et assuré :

Modalités de livraison

Vous serez averti par e-mail de la date d’envoi de votre colis, qui vous sera dans tous les cas remis en mains propres contre signature. Si vous êtes absent à la livraison, un avis de passage vous permettra d’aller récupérer le colis à la Poste ou dans le relais partenaire le plus proche de chez vous, selon le transporteur.

 

Modalités de retours et remboursements

Si l’oeuvre arrivait endommagée à votre domicile, theartists.com prend en charge intégralement les frais de retour et s’occupe des démarches de dédommagement de l’artiste et du client. Si l’oeuvre ne peut être réparée ou restaurée, le client est immédiatement remboursé. Cependant, pour que son remboursement soit effectif, nous demandons au vendeur de prendre une photo de l’oeuvre recto verso avant emballage et une photo de l’emballage réalisé. Nous demandons également à l’acheteur de prendre une photo de l’oeuvre emballée avant ouverture. Ces photos doivent nous être envoyées en temps réel.
Pour toute question relative au transport et à la livraison de vos commandes sur theartists.com, veuillez consulter notre rubrique FAQ ou contacter un de nos conseillers par email à contact@theartists.com (lundi au vendredi de 9h à 18h).

0