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FAQ

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Vous êtes arrivé au bon endroit.

EXPÉDITION & LIVRAISON

Quel type d'emballage utilisez-vous ?

Les articles encadrés sont recouverts en toute sécurité par du papier à bulles et / ou du cartons ondulés, puis emballé dans du papiers épais. Cet emballage est realise par le vendeur lui-même. Des photos de l’oeuvre avant emballage et sous emballage nous seront envoyés par le vendeur avant expedition. Le receveur prendra également une photo de l’oeuvre emballée à l’arrivée avant de l’ouvrir.

Quand mon art arrivera-t-il ?

Vous pouvez estimer l’arrivée de votre art en ajoutant les temps de traitement et de transit. Nous traitons généralement les oeuvres dans les 5 à 7 jours ouvrables. 
Voir les détails.

Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez rapidement vérifier l’état d’une commande en cours avec votre numéro de commande et votre adresse e-mail. Dès que votre art sera expédié, nous vous enverrons un e-mail de confirmation comprenant un numéro de suivi.
Combien coûtera l'expédition ?

L’expédition est fonction de la taille de l’oeuvre. Elle varie de 9,90€ à 29,90€. Un devis sera étudié si l’oeuvre est particulièrement volumineuse ou fragile. Vous bénéficiez simplement de la livraison standard gratuite tous les jours, partout en France.

Mon colis est-il assuré ?

theartists.com garantit votre satisfaction. Dans le cas où votre colis est perdu ou endommagé par le transporteur veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle par courriel à cette adresse contact@theartists.fr.

Que se passe-t-il si seule une partie de ma commande est disponible pour expédition immédiate ?

Nous combinons des articles similaires dans un seul envoi si leur sécurité est assurée (affiches, photos…), sinon, chaque article fera l’objet d’un emballage et d’un envoi spécifiques. Contactez notre équipe de soutien à la clientèle directement par courriel contact@theartists.fr.

RETOUR

Quelle est votre politique de retour ?

Les retours seront étudiés au cas par cas et les frais de retours pourront être pris en charge pour moitié si l’oeuvre ne vous satisfait pas pleinement. Vous recevrez un remboursement partiel, crédité sur le mode de paiement que vous avez utilisé pour acheter la marchandise. Nous espérons que vous ferez bientôt de nouveau des achats chez nous.

COMMANDE

Comment puis-je passer une commande ?

Ajoutez le ou les produits que vous souhaitez commander dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » situé à côté de l’image du produit. Lorsque vous êtes prêt à terminer votre commande, cliquez sur « Continuer la commande » dans votre panier et suivez les instructions. Vous pouvez également compléter votre commande en nous joignant par courriel à l’adresse suivante, contact@theartists.fr.

Quelles options de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris Visa, Mastercard, American Express et Discover.

Puis-je annuler ma commande ?

Pour annuler une commande qui n’a pas encore été expédiée, ayez votre numéro de commande à disposition et contactez notre équipe de support client à l’e-mail à contact@theartists.com. Nous ne pouvons pas traiter les annulations d’articles déjà expédiés. Veuillez visiter notre page de retours ou contactez-nous pour d’autres options.
Nous ne sommes pas en mesure d’ajouter des articles supplémentaires aux commandes existantes ou de remplacer des articles individuels. Vous devrez annuler votre commande existante et en passer une nouvelle. Merci pour votre compréhension !

Quand ma carte de crédit sera-t-elle facturée ?

Avant l’expédition, nous reçevrons une demande de préautorisation en attente de votre banque. Lorsque nous demandons une autorisation pour votre achat, votre banque peut bloquer votre compte pour le montant de cette demande de préautorisation. Bien que votre banque puisse bloquer le montant préautorisé, votre compte ne sera débité que du montant réel de la transaction lorsque le premier article de la commande sera expédié. Tous les remboursements en attente seront traités lorsque tous les articles auront été expédiés.

La plupart des banques retirent une retenue de préautorisation de votre compte lorsque le montant réel de la transaction est débité de votre compte ou sous 3 à 5 jours ouvrables après la demande de préautorisation, selon la première éventualité. Étant donné que les politiques varient selon les différentes banques, nous vous recommandons de contacter votre conseiller pour toute autre question concernant une autorisation préalable. 

Comment puis-je trouver un article spécifique de votre catalogue ?

Entrez le nom exact de l’illustration dans la zone de recherche qui apparaît en haut de chaque page.

Quelle est la précision des dimensions de l'article répertoriées sur vos pages Web ?

www.theartists.com vérifie les dimensions de toutes les oeuvres sur notre site, mais les tailles peuvent varier légèrement jusqu’à 1-2cm. 

L'image sur votre site représente-t-elle exactement ce que je vais recevoir ?

Nous visons un haut degré de précision de l’image. Mais, en général, la représentation visuelle et les impressions sont relativement précises.

COMMANDE INTERNATIONALE

En dehors de la France, nous expédions uniquement en Europe. Nos commandes sont expédiées via Fedex.
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